Fournisseur de Cloud privé IBM Notes Domino

SpamSentinel MailPro

Notre service MailPro utilise plusieurs méthodes pour synchroniser automatiquement l'annuaire de votre entreprise avec nos serveurs. La réplication de Lotus Domino, les requêtes LDAP, les imports de fichiers CSV et LDIF en mode automatique ou manuel.

En clair cela veut dire que le service informatique de votre société n'a aucune démarche à réaliser lors de la création, la suppression ou la modification de comptes de messagerie sur vos serveurs d'entreprise.

La réplication ou la synchronisation de votre annuaire d'entreprise, se charge de nous tenir informé de toutes ces modifications, y compris quand vous changez votre mot de passe Intranet, celui-ci, au plus tard quelques minutes après sera le même sur notre site http://www.awmailpro.com et vous permettra d'avoir accès à votre zone de quarantaine et ainsi de libérer d'éventuels messages mis en quarantaine accidentellement et ensuite de mettre l'adresse du destinataire dans la liste blanche de réception de votre compte afin que cela ne se reproduise pas.

Ce service vous permet de sous-traiter votre protection anti-spam et anti-virus avec une simple redirection de vos MX vers nos serveurs. Les messages passeront par nos filtres et vous seront délivrés quelques secondes plus tard. Ce service ne nécessite aucune administration car il est basé sur les plus grandes bases de données de références anti-spam connus à ce jours.

Les utilisateurs recevront du courrier propre. Ajoutez à cela le gain de sécurité amené par la redondance de notre réseau de serveurs qui vous assurerons la délivrance des messages, même si votre serveur est arrêté plus de 24 heures, dés que vos serveurs seront joignables, les notres vous acheminerons tous les messages.

      • Sans installation, un changement de MX de votre nom de domaine, fait dans la journée.
      • 99.44% d'efficacité.
      • Arrêt des spams et des virus avant qu'ils n'entrent dans votre système informatique.
      • Un filtrage en amont de vos serveurs et ré-acheminement des messages valides.
      • Compatible avec Lotus Notes et Microsoft Exchange.
      • Un stockage des messages en attentes en cas de crash de votre serveur IBM Lotus Domino ou Microsoft Exchange.


La solution la plus simple pour vos utilisateurs.

Nous profitons de notre expérience de la lutte contre le spam pour fournir un service le plus simple possible : Bloquer le spam sans gérer de quarantaines utilisateurs, sans rapports ou administration informatique.

Comment Arrêtons-Nous du Spam ?

SpamSentinel utilise deux moteurs qui travaillent ensemble pour identifier le spam et les virus. Le premier moteur est alimenté par une communauté de 10 millions d'internautes qui « reconnaissent du spam quand ils en reçoivent » et qui marquent ces messages . Le second moteur utilise l'identification par similitudes avancées pour détecter les messages de spam. Le résultat est un taux de blocage de 99,44%.
Notre souhait est que vous n'entendiez plus parlez de spam ! Nous bloquons les messages spam à votre place ! Cela signifie que SpamSentinel Hosted se met à votre service à partir du moment ou vos MX (Mail eXchangers) de nom de domaines sont ré-orientés.
Aucun logiciel à installer. Notre service hébergé vous achemine les messages valides et vous permet de gagner sur le temps que vous passiez à surveiller vos serveurs de messagerie ou à traquer les messages de spam.


Le confort de retrouver tous ces messages interceptés et d'être en mesure de les libérer à volonté.


Le rapport quotidien d'interception

Les utilisateurs protégés par notre service, reçoivent quotidiennement un rapport sous forme d'un message.

Celui-ci contient pour 24 heures, comme vous pouvez le constater ci-dessous, le nombre de messages interceptés, le nom des expéditeurs, les dates et heures d'envoi ainsi que les sujets, quand ceux-ci sont compréhensibles.




Les messages de rapports, sont écrits au format Mime et ainsi compatibles avec tous les principaux
clients de messagerie, tels Lotus Notes 5.x , 6.x , 7.x et 8.x, mais aussi Thunderbird, Outlook et Outlook Express et Windows Live Messenger.







Une interface administrateur riche et complète

Grâce à une interface d’administration HTML, les administrateurs disposent d’un accès sur tout le spam concernant leur organisation.
Ils disposent de nombreuses vues permettant de surveiller et agir sur le trafic de chaque utilisateur.





Le gestionnaire va pouvoir activer ou désactiver les rapports quotidiens par personne et choisir la langue du rapport.



IBM Notes/Domino 10
26/10/2017IBM Annonce vouloir investir dans une version 10.
IMSMO 2.0.2.6
12/10/2017IMSMO 2.0.2.6 est disponible depuis le 04/10/2017
IBM Traveler 9.0.1.19
06/09/2017IBM Traveler 9.0.1.19 Server Release
Archive des News
Lien RSS News
Historique de nos mailings



© CopyRight ActiveWeb 2008/2017. Tous droits réservés. Mentions Légales
Webdesign by NoirBrillant